Sièges

Présentation des mécanismes des sièges ergonomiques Permanent / Synchrone / Glide-Tec

Le contact permanent

  • Réglage de l’inclinaison du dossier, l’assise restant fixe.
  • Le dossier peut-être bloqué dans n’importe quelle position.

Le mécanisme synchrone

Mécanisme permettant un mouvement coordonné de l’assise et du dossier avec un rapport d’environ 1 à 2,5 suivant ainsi parfaitement les mouvements de l’utilisateur. Il apporte un soutien parfait de la colonne et du bassin. Le corps forme un angle à 120° en position arrière maximum (circulation maximum du sang dans le corps). Ce mécanisme peut être bloqué dans n’importe quelle position et sa tension doit pouvoir être réglée en fonction du poids de l’utilisateur. Dans la majorité des cas il intègre un anti-retour de sécurité, système évitant un retour violent du dossier lorsque le mécanisme est débloqué.

 

Glide-Tec Benefits 3.0

La technologie supérieure du GLIDE-TEC et ses avantages.


  • Mieux utiliser

Glide-Tec vous donne la liberté de vous asseoir comme vous le voulez. Vous ajustez au moyen d’une manette votre hauteur d´assise individuellement désirée – et Glide-Tec fait le reste pour vous automatiquement. Chez Galileo, par exemple, par son réglage de poids automatique breveté. De la technologie intelligente au lieu de réglages compliqués: le siège s’adapte exactement à vous, pour que vous soyez toujours assis sainement et confortablement.

  • Mieux travailler

Glide-Tec vous tient en mouvement – et permet en même temps de travailler confortablement dans chaque position d’assise. Que vous soyez penché en arrière ou assis droit: vos mains restent toujours en contact avec la surface de travail ou avec le clavier.

 

  • Mieux se détendre

Avec Glide-Tec vous restez en forme – même à la fin d’une longue journée de travail derrière l’ordinateur. Quelque soit votre position d’assise préférée: notre technologie innovante évite activement toute contraction. La nuque n’est pas étirée et reste toujours décontractée – comme vous.

A gauche, un mécanisme classique. A droite, le mécanisme Glide Tec.

  • Mieux s‘asseoir

Votre dos a besoin de mouvement – aussi en étant assis. Une colonne vertébrale saine et stable s’obtient par le changement continu entre le dos creux et le dos arrondi.

Glide-Tec+ avec son brevet unique de mouvement soutenu en lordose-cyphose, permet ce mouvement en étant assis et soutient votre dos dans toute position assise.

Les sièges Glide-Tec, munis des brevets Catback ou Airshape à 4 compartiments s’adaptent automatiquement à votre dos et le soutiennent dans chaque position.